Un cadeau surprise et le bloc 7 de l'Etole Bohemian Rhapsody
Qui a dit qu'Internet ne favorisait pas les rapports humains ? Pas moi, en tout cas, qui ne peux qu'attester du contraire car j'ai eu l'immense surprise aujourd'hui de recevoir un sac plein de cadeaux d'une copinaute, Leelou !
Bien entendu, ce fut d'abord Miss Daisy qui découvrit le contenu du paquet. Vous savez combien les chattes sont curieuses et ma crapouillette en est la preuve vivante ;-)
Ce sac était plein de surprises :
- une lavette douce, douce, douce, réalisée au crochet tunisien
- une fleur de douche, moelleuse, moelleuse, moelleuse, au crochet - Je comptais justement vous proposer un modèle de fleur de douche au crochet dans la prochaine revue Infos sur le Fil !
- et un panier à motifs de chats, travaillé au crochet jacquard.
J'ai vraiment été touchée de cette attention. D'autant plus que les cadeaux ont visiblement été pensés spécialement pour moi, dans les couleurs de ma nouvelle salle de bains, et utilisant des techniques que j'affectionne.
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas perdu de temps pour les installer en bonne place.
J'ai encore du mal à croire que je suis la destinatrice de tant de gentillesse. Comment, après cela, critiquer les "relations électroniques" - comme je les appelle ;-) - que nous avons par écrans interposés. Je ne compte plus le nombre de copinautes avec qui j'échange des messages, des idées, grâce à internet !
Tu l'as donc compris, Leelou, je suis non seulement ravie, enchantée par tes jolis cadeaux, mais aussi énormément émue par ton geste. Merci à toi, Leelou !!!!!
oOo - oOo - oOo
Avec la douceur qui est supposée arriver prochainement, j'ai eu envie de reprendre la confection de mon étole Bohemian Rhapsody, laissée en attente depuis le printemps dernier.
Voici donc le bloc 7, réalisé la semaine dernière :
J'espère poursuivre une cadence d'un bloc par semaine afin de terminer mon étole à la fin de l'été. Je compte sur vous pour me motiver ;-)
oOo - oOo - oOo
Miss Daisy et Princesse Zelda se joignent à moi pour vous souhaiter une belle semaine et un agréable pont de l'Ascension, si vous avez la chance de le faire.
Les patachons, quant à eux, sont profondément endormis, chacun dans "son" fauteuil du salon et je n'ose les déranger pour les prendre en photo.
A très bientôt !
Evelyne
PS : Je ne sais pas encore si je pourrais rédiger une "Infos sur le Fil" vendredi car je souffre d'une crise aiguë de sciatique qui m'empêche de rester assise plus que quelques minutes depuis hier ...