un petit Tricothé, ça vous dit ?

Publié le par SpirouBobine

Plus que 9 jours et se tiendra dans la nouvelle mercerie Choupette le tout 1er Tricothé auquel je participerais en France !

un petit Tricothé, ça vous dit ?

Karine vous propose de nous retrouver le :

samedi 26 mai 2018 à partir de 16h00
Mercerie Choupette
74 rue du faubourg St Nicolas
77100 Meaux
01.60.09.55.45

un petit Tricothé, ça vous dit ?

Nous pourrions partager un petit moment à tricoter et crocheter ensemble. Je serai également heureuse de vous en dire plus sur des techniques comme le tricot de chaussettes, qu'elles soient en jacquard à fils tendus

un petit Tricothé, ça vous dit ?

ou avec une forme de talon particulière

un petit Tricothé, ça vous dit ?

le tricot en rond,

un petit Tricothé, ça vous dit ?

ou encore le tricot modulaire

un petit Tricothé, ça vous dit ?

Mais aussi le tricot double face,

un petit Tricothé, ça vous dit ?

sans oublier le crochet !

un petit Tricothé, ça vous dit ?
un petit Tricothé, ça vous dit ?

C'est aussi ma façon de faire connaître une mercerie qui prend le risque d'ouvrir dans un contexte où l'on voit plutôt ce genre commerce baisser le rideau ...
Et si en plus c'est l'occasion de vous rencontrer dans un cadre chaleureux et accueillant, alors vous imaginez mon impatience !

Pour informer Karine de vous venue, vous pouvez soit la contacter directement soit m'en faire part ici, cela nous permettra de vous accueillir au mieux.

Bien entendu, avant de vous souhaiter une très agréable fin de semaine, je n'oublie pas la petite photo poilue traditionnelle 

Miss Daisy me tenant compagnie dans l'atelier

Miss Daisy me tenant compagnie dans l'atelier

A très bientôt !

Evelyne

🧦  🐾  💕  🐾  🧦

OverBlog me joue des tours depuis un bon mois et ne diffuse pas systématiquement les avis de parution de mes articles. Ma fréquentation est en chute et je crains de ne pas réussir à couvrir les frais d'abonnement annuel de ce site si cela continue ainsi.
Ce n'est pas mon habitude de solliciter votre aide à ce sujet, mais si vous pouviez partager largement cet article sur les réseaux sociaux et ajouter l'adresse de mon blog dans la liste de vos liens, cela me permettrait peut-être de retrouver mon point d'équilibre. Merci de tout coeur par avance 💕

Commenter cet article

G
Quel dommage que ce soit un peu trop loin ... J'aurais adoré voir la boutique et profiter de tes nombreux conseils.<br /> Je n'ai effectivement pas reçu de notification pour ton article, mais je viens régulièrement. Tu es dans mes favoris sur mon site ... où personne ne va car il est très mal fait et je ne suis pas autonome pour l'améliorer. J'envisage de changer, mais ce sera très long et je n'ai pas le temps pour le moment.<br /> Bon courage et continue.
Répondre
J
Bon tricothé ! dommage que ce soit aussi loin !!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Oh oui quel dommage !
A
Un peu trop loin de la Bretagne !!!!! Je souhaite la réussite à cette mercerie et de beaux moments de partage à celles (et ceux) qui la fréquenteront !!
Répondre
S
Quel dommage de ne pas te voir ! Mais je me réserve ce plaisir lors de notre prochain séjour en Bretagne
L
Ah c'est génial ... j'ignorais que la mercerie "Choupette" que je fréquentais avait été rachetée ... ! J'habite à moins de 15 km et ce sera avec plaisir que j'y retournerai. Dommage pour le 26 mai car je serai dans le Sud de la France. En tout cas merci pour l'info et je vous souhaite une belle journée ... tricotez bien ... ! Je fais passer l'info à mon club de broderie !
Répondre
S
C’est vrai, vous êtes de la région ? On pourrait se retrouver chez Choupette un autre jour, si vous voulez ? Je vous souhaite un agréable séjour dans le sud. Bonne fin de semaine !
C
Dommage que j'habite si loin.
Répondre
S
oh oui dommage ! Et un petit séjour en Seine et Marne pour l’occasion ca ne te dit pas
N
Très belle initiative !!! quel dommage que ce soit si loin... tu as bien raison de soutenir les personnes qui osent encore se lancer et ouvrir une mercerie, en allant en ville avant-hier, j'ai découvert que la dernière ici allait fermer... Triste...<br /> Un gros poutou à Miss Daisy, toujours aussi craquante...<br /> Belle fin de journée.
Répondre
S
Ce n’est sûrement pas grand chose mais je ne me voyais pas rester ainsi à regarder une mercerie ré-ouvrir sans essayer de l’aider un tant soir peu.<br /> Je regrette bien de ne pas t’y retrouver. Lors d’une visite de la région parisienne peut-être ?<br /> Bonne fin de semaine !
I
Bonjour , <br /> <br /> Excellente initiative que ce Tricothé mais malheureusement pour moi un peu trop éloigné . Je te souhaite une belle participation .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Quel dommage ! Si d’aventure tu passais dans la région un jour, surtout fais moi signe. Bonne fin de semaine !