Créations d'un samedi pluvieux

Publié le par spiroubobine

re-Bonjour,

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer deux pinces à kilt que j'ai customisées hier soir pour me changer de quelques idées un peu noires.

La première est plus grande que l'autre mais on ne peut y accrocher que 3 ensembles. J'ai donc choisi parmi une petite réserve de "charms" des symboles de chats bien sûr ;-) !

SNV82099.JPG

Pour celle-ci, il me fallait 7 "charms" très petits, le choix fut plus difficile et en voici le résultat :

SNV82104.JPG

Je me suis bien amusée et cela m'a complètement évadée pendant quelques heures. Je n'aime pas toucher et travailler le fer, son contact est désagréable mais en fin de compte je me suis prise au jeu du montage qui demande précision et patience. On ne remarque à peine que les anneaux ont été ouverts puis refermés ou que j'ai fait des assemblages avec des tiges de métal tordues puis coupées, non ?

Je crois que si cela vous plaît, je vais me lancer dans la création de quelques marqueurs de tricot ;-)

A demain et passez un dimanche reposant et serein !

Commenter cet article

Francine Hipau 18/07/2011 10:01


Super géniale cette accroche, pour aller à mon nouveau travail cette autome ca serait parfait
Bonne continuation
Francine


spiroubobine 18/07/2011 10:16



Merci de ta visite Francine !à bientôt !!



Janine Roland 18/07/2011 09:59


Bravo, j'aime beaucoup et il me faudrait le même.


mati 17/07/2011 15:27


Superbe ta pince à kilt ... c'est pour le tien ??? je n'aime pas trop le fer non plus ... je préfère la laine, c'est plus facile à tricoter ... lollllll !!! BZZZZZZZ


spiroubobine 18/07/2011 10:23



Tu as raison, la laine est tout de même plus douce ;-). Non je ne porte pas le kilt et je ne suis pas une championne en couture de vêtement, je dirai même que je suis une grande nulle dans ce
domaine ;-) ! Ces épingles vont tenir mes petits châles autour du cou et devant ma cicatrice, hi, hi, hi ! Il me fallait donc de jolies choses ;-)



jordane 17/07/2011 11:00


Super cool, et cela rend très bien sur ton écharpe orange.
BRAVOSSSS
Bises de la Lorraine


spiroubobine 18/07/2011 10:25



Oh, tu es trop gentille surtour après avoir encore été admirer tes dernières numérisations sur le forum. Mes petites créations n'ont pas cette envergure. Merci aussi beaucoup beaucoup beaucoup
pour tes infos sur les tests de fils. Ils sont très parlants et me font prendre conscience que l'on a souvent tort d'accuser les machines de bourrages quand on voit tes test ! Merci à toi !