J'ai été taguée par "Dane et Le Crochet"
Sur le principe, je ne suis pas très "tag" étant plutôt timide et craignant de vous embarrasser plus qu'autre chose. Mais quand Dane, du blog Dane et le Crochet, m'a gentillement
demandé de faire le sien, j'ai accepté et me voilà donc taguée à mon tour
On commence par se dévoiler un peu
- aimes tu les ballades en forêts ?
J'aime beaucoup me promener avec l'Homme mais habitant en ville, il s'agit plutôt de belles promenades pour découvrir les secrets et curiosités de Paris - aimes tu la montagne ?
Aimant tout particulièrement la neige et la beauté des paysages qu'elle décore, je ne peux qu'aimer la montagne ! - tu es plus jeux de sociétés ou télé ?
Euh, et si je vous dis que je suis une accro des jeux de stratégie et de logique sur ma Nintendo DS depuis la sortie de cette console. Si, si une vraie accro aux Professeur Layton, Zelda, Entraînement cérébral, etc - tes livres préférés ?
Des livres sur le tricot, le crochet et la broderie ! J'ai déjà une - deux dirait l'Homme si on compte celle de la chambre- bibliothèque pleine d'ouvrages sur ces sujets. J'en choisis un chaque soir que je relis pour m'endormir avec de belles images d'ouvrages colorés.
J'aime aussi Marc Lévy, Clive Cussler, Maupassant, Jane Austen, Ken Follett, Arlette Cousture, notamment ! - ta couleur préférée ?
Devinez ! ... le Bleu bien sûr et particulièrement le Turquoise !! - tu es plutôt calme ou dynamique et tonique ?
Je ne supporte pas de rester à ne rien faire. Du coup par crainte de me retrouver ainsi je suppose, je ne m'ennuie jamais et je regorge de projets en tout genre ! Les journées sont toujours trop courtes à mon goût. - aimes tu danser ?
Je ne sais pas danser alors cela ne fait pas partie de mes passe-temps préférés - ton dernier CD écouté ?
LMFAO - Sorry for Party Rocking - aimes tu et suis tu la mode vestimentaire ?
Sans être complètement hors mode, je ne suis pas du tout une adepte du shopping vestimentaire sauf quand cela consiste à faire du magasinage avec ma soeur dans les boutiques québécoises - as tu la main verte ?
Quand il s'agit de plantes d'intérieur, je ne suis pas très attentive : soit je coupe trop, ou j'arrose trop soit je les oublie. Mais j'adore jardiner en extérieur et voir pousser mes plantations. - tu es plus fleurs que plantes vertes ?
Pour être honnête, j'ai un très très gros faible pour les jacinthes, les tulipes et le muguet. Je ne peux leur résister !
Afin de simplifier le principe, je vous laisse reprendre au vol ce tag si vous le souhaitez, en répondant à mes 11 nouvelles questions. Dans ce cas, mettez moi un petit commentaire et je ferais un lien vers votre blog en bas de cet article.
1. Quelle est ton activité préférée : tricot, crochet, broderie, autre ?
2. Quel type de musique aimes-tu ?
3. Quel est ton dernier film vu au cinéma ?
4. Quel est ton met préféré ?
5. .. et celui que tu n'aimes pas du tout ?
6. Es-tu plutôt vacances au soleil ou découvertes des contrées du nord ?
7. Es-tu du genre à avoir de nombreux encours ou préfères tu terminer un ouvrage avant d'en commencer un autre ?
8. Es-tu une curieuse de toutes les cuisines ou plutôt une amoureuse des grands classiques culinaires ?
9. Quel est le sujet du dernier cours que tu as pris ?
10. Qu'aimerais tu apprendre maintenant ?
11. As-tu une matière et/ou une couleur que tu affectionnes particulièrement dans tes ouvrages ?
J'en profite pour vous montrer dans quelles conditions je vous écris ! Wookie est couché sur ma table de coupe, sa tête posée sur mon bras !
Vous l'aurez sûrement compris, il est l'heure du repas pour Wookie qui me le signale avec insistance . Je vous laisse
donc et vous souhaite une belle soirée et un agréable dimanche ensoleillé !!!
A très bientôt,
Evelyne