Le printemps est joyeusement avec nous !
Je ne peux m'empêcher de partager avec vous la magnifique vue de la fenêtre de notre chambre dont je profite depuis le début de la semaine. C'est comme si le printemps était rentré dans la maison
Non seulement, il embaume et attire les oiseaux qui s'y perchent pour chanter dès le lever du soleil mais en plus il me coupe les vis-à-vis, quel bonheur !
En comptant une cerise pour deux fleurs et en espérant des gelées modérées, je trépine d'impatience à l'idée de déguster très bientôt toutes ces belles cerises bien rondes et juteuses !
Vous l'aurez compris la cerise est une de mes gourmandises et même si ce cerisier occupe les deux tiers du jardin, je n'ai pas envisagé un instant de ne pas en planter un !
N'ayant pas vu le printemps s'installer dans le jardin l'année dernière - j'ai quitté la maison à la mi-mars et ne suis revenue que fin juin-, je savoure ma chance d'avoir une si belle semaine pleine de soleil, de douces chaleurs, de fleurs, de verdures et de chants d'oiseaux pour accueillir avec merveille le réveil de la nature ! Je ne me lasse pas de ces belles images :
J'apprécie doublement ce bonheur et je voulais le partager avec vous. J'espère que vous vivez également un agréable début de printemps et vous souhaite une belle et douce fin de semaine !
Evelyne