Mes encours - n°1

Publié le par spiroubobine

Bonjour !

Anne du blog "Des filles et aiguilles" (http://filles3aiguilles.canalblog.com/) a lancé une série de post sur nos encours. Je me joins à son idée car c'est un bon moyen de faire un état des lieux (des dégâts, hi, hi, hi) et de se motiver pour les terminer au plus vite ;-) !

Comme j'ai plusieurs intérêts tous autour du fil et/ou des tissu (broderie mains et machine, couture - euh là je ne suis pas la meilleure, loin s'en faut ! - patchwork, tricot, crochet), la liste va être longue.

Je commence donc par deux petits tricots d'été, de petites écharpes fines l'une en coton (couleur orange, dessin de feuilles) l'autre en viscose de bambou (couleur lagon, dessin de vague) pour mettre à l'abri du soleil ma cicatrice sans me tenir chaud.

SNV82056.JPG

SNV82061.JPG

Malheureusement, pour l'une je n'aime pas tricoter le coton, il fait des noeuds dans ma main et je dois souvent couper le fil ! et pour l'autre, la viscoce de bambou est certaine très très très douce et lumineuse mais la sensation au tricotage ne me plaît pas (trop glissant ? trop fine ?), ce qui n'est pas le cas de Spirou qui ne peut résister dès que je sors cette pelote ;-) comme vous pouvez le voir !. Donc je compte sur ce post pour me motiver à les terminer au plus vite !

Merci d'avance pour vos encouragements ;-) et belle journée à vous tous !!!

Publié dans Tricot

Commenter cet article