Mon nouvel amour : la Coast de Holst Garn
En amoureuse de la Supersoft de Holst Garn, je me devais de tester la Coast nouvellement proposée par cette marque. Quel autre meilleur argument pour acheter quelques pelotes à l'AEF en février dernier, hi, hi, hi :
Et voilà que je ne résiste pas à débuter un nouvel ouvrage ! Un encours de plus peut-être mais pas n'importe lequel : le chauffe épaules de Cécile Franconie paru dans son dernier livre "Granny Folies".
Après quelques petites modifications du modèle de base pour l'adapter à ce nouveau fil, les premiers rangs sont crochetés très rapidement.
C'est un vrai coup de coeur ! Sa douceur, son moelleux, la finesse du fil, la gamme des coloris (déjà plus de 30 couleurs proposées à ce jour !) m'ont totalement séduite. Le fil est composé de 55 % de laine d'agneau et 45 % de coton.
Bien entendu, je ne pouvais pas réaliser un joli boléro avec uniquement les 4 couleurs de mon premier achat. C'est donc avec impatience que j'ai commandé d'autres coloris chez "Les pelotes de Lolotte". Voici donc le colis reçu ce jour, complété d'un joli cadeau de Laurence, des bouchons d'aiguilles !
Et de plus près les nouveaux coloris :
Pensant souvent que cela manque d'intérêt tant que le projet n'est pas abouti, je ne fais que rarement des articles sur mes encours. Cette fois-ci, je n'ai pu patienter car cet ouvrage me remplit de joies :
- un modèle de Cécile tout en couleurs et en simplicité d'exécution,
- un fil qui m'a totalement conquise,
- un achat chez Laurence - Les pelotes de Lolotte - qui m'a réjouit et a égayé cette journée de pluie bien grise et froide !
Je tenais à partager ces petits bonheurs avec vous et j'espère qu'ils vous apporteront un peu de chaleur à défaut de soleil !!
A très bientôt,
Evelyne