Nouvel encours terminé et petite création très personnelle !
Oh, déjà 5 jours sans avoir publié un post ? Je n'ai pas vu le temps passé. Pourtant, je vous assure que je "m'active". En voici par exemple une preuve : J'ai enfin terminé l'écharpe fine d'été bleue en 100% viscose de bambou. Je n'en voyais plus le bout. Elle fait 1,5 m environ. J'ai utilisé toute une pelote de 50 gr - soit 300m - aiguilles 3,5, coloris Lagon, acquise sur le site d'Annette Petavy. Le fil est extrêmement doux et soyeux, il a la brillance de la soie. Cette fine écharpe est parfaite pour cacher ma cicatrice. En outre, je la supporte très bien sur cette zone où je ne peux aboslument rien porter plus de quelques minutes. Je vous recommande vraiment cette matière !
Je souhaitais la porter comme une cravate, je lui ai donc fait un noeud cravate et j'ai créé cette épingle dans le style des épingles à cravate de nos pères. Qu'en pensez-vous ?
Pour tout vous dire, ce matin après ma séance quotidienne obligatoire de vélo, je me suis attaquée à la création de cette épingle en partant d'un collier acheté sur le marché à 2 euros que j'ai ensuite démonté ;-) J'ai suivi une espèce d'inspiration et me suis vraiment beaucoup beaucoup amusée. Voici le "Avant" après démontage minutieux grâce aux pinces empruntées à l'Homme :
et le "Après" une heure et demi plus tard. Ce fut un travail assez délicat car je n'avais pas de matériel complémentaire. Il a donc fallu être astucieuse et bien calculer le montage en récupérant le câble existant, notamment :
Je suis franchement ravie de ma création qui, à mon grand étonnement, correspond exactement à ce que j'avais imaginé. Je dois juste défaire la petite fleur car l'anneau est trop long à mon goût. Ai-je raison d'être fière d'après vous ? ;-)
Bonne soirée à tous et encore merci de tout coeur pour vos visites qui me font si plaisir !!!!!!!!